Optimiser sa prospection commerciale grâce au digital et à LinkedIn

Heure

Date

09h30 à 12h30

13 Septembre 2022

 

Modalités

Lieu

Sur inscription

 
 

Description

Le digital peut vous permettre de gagner fortement en efficience lors de votre prospection commerciale.

Au programme :

  • Comment revoir vos pratiques commerciales et intégrer les nouveaux codes issus de l'évolution du contexte

  • Comment combiner de façon optimale vente à distance et vente "en physique"

    Comment tirer profit du digital, , et de Linkedin pour optimiser l'identification des bons contacts et aller jusqu'à la prise de rendez-vous ?

  • Quelle place donner à l'automatisation pour initier la relation, et même la renforcer, tout en privilégiant l'aspect humain ?

  • Inbound marketing vs outbound marketing : quelle est la meilleure articulation ?

  • Quel est le niveau de budget nécessaire pour obtenir des résultats, et avec quels outils ?

Si ces sujets sont au cœur de vos préoccupations, alors rendez-vous le mardi 6 septembre au matin, lors d'un atelier animé par Mélanie Blandin (fondatrice B.Between) Andry Ratovo (Founder & CEO Ley Valy).