B.Between

View Original

Faites connaissance avec Émilie Schiltz

L’équipe B.Between se dévoile à travers cinq questions, sur le plan personnel comme professionnel. Aujourd’hui, c’est au tour d’Émilie Schiltz, chargée de Marketing Digital et Communication  de B.Between, de se prêter à l’exercice.

Quelle est la chose qui te motive le matin pour attaquer ta journée de travail ?

Écouter ma playlist peps pour me mettre de bonne humeur et savoir que je me coucherai le soir en ayant accompli quelque chose. 

B.Between a pour mission d’aider ses clients à se développer. Toi, qu’est-ce qui te passionne dans ton métier ?

Ce que j’aime dans mon métier, c’est le fait d’avoir la possibilité de faire le caméléon et de m’adapter à beaucoup de tâches. En tant que communicante, je me dois de savoir m’adapter aux défis qui nous attendent dans le monde de demain, et je souhaite aider mon équipe à naviguer dans la société d’aujourd’hui et ses attentes, à travers la communication. Cette dernière est tellement polyvalente que je ne m’ennuie jamais !

Quel est ton meilleur fait d’arme ?

Passionnée par l’interculturalité, je parle anglais et espagnol couramment, et j’ai un intérêt particulier pour les cultures du monde. J’ai eu la chance de vivre au Royaume-Uni, au Portugal et en Espagne pour mes études, et de voyager pendant mon temps libre. Grâce à cela, j’ai pu acquérir un fort sens des responsabilités et une adaptabilité à toute épreuve. 

Quel est ton voyage préféré ?

La découverte du Portugal, où j’ai passé 3 mois. J’ai eu l’occasion de visiter le pays du Nord jusqu’au Sud et de tomber amoureuse du paysage portugais. Ses couleurs, son ambiance détendue et ses habitants si amicaux m’ont donné envie de retourner y vivre plus tard ! 

Chez B.Between, nous sommes de fins gourmets. Alors quelle est ta recette préférée ?

J’adore manger de manière générale, et suis toujours curieuse de découvrir un nouveau restaurant ou une nouvelle cuisine ! J’aime particulièrement la cuisine asiatique, et si je devais ne choisir qu’un plat, ce serait les rouleaux de printemps.

N’hésitez pas à contacter Émilie Schiltz pour en découvrir davantage !