B.Between part à la conquête commerciale de la Normandie
Depuis 2018, le cabinet B.Between s’est implanté en Île de France pour proposer son offre de développement commercial à temps partagé. C’est néanmoins sans distinction géographique que l’équipe de B.Between accompagne toutes les PME et TPE de l’hexagone, d’Aix en Provence à Lille. Avec l’ambition de conquérir la France, c’est tout naturellement que le projet d’expansion s’est imposé chez B.Between !
L’expansion au Havre
Une expansion qui débute avec l’inauguration d’un bureau normand, au Havre, ville de cœur de Marine Houllier, consultante commerciale chez B.Between. C’est donc Marine qui est aux commandes de la mission d’expansion de l’agence Normandie !
Aidée de ses outils fétiches de prospection : son casque téléphonique, son ordinateur portable, son organisation légendaire et sans oublier sa bonne humeur communicative, elle apporte aujourd’hui son expertise commerciale B2B aux entreprises normandes.
Une présence saluée par un acteur économique havrais
Une nouvelle implantation saluée par l’agence de développement économique de la région havraise, Le Havre Seine Développement.
L’agence accompagne et conseille les entreprises dans leur projet d’implantation et de développement au Havre et dans sa région. Un acteur important qui participe avec ses partenaires à la dynamisation économique du territoire.
Le Havre Seine Développement a donc publié en septembre dernier un article consacré à cette implantation dans son journal économique “Le Mag ECO”, retraçant l’action et les valeurs de B.Between.
B.Between, l’accompagnement commercial flexible avec des experts
L’occasion de revenir sur l’offre de B.Between destinée aux entreprises TPE / PME qui manquent de temps ou de compétences commerciales en interne pour se développer ! B.Between s’engage auprès des entreprises à les accompagner dans leur volonté de croissance, avec :
→ L’expertise d’un consultant commercial senior et d’un chef de mission
→ Le tout à temps partagé pour une flexibilité selon vos besoins et la saisonnalité de l’activité de votre entreprise.