Faites connaissance avec Johnne Maduray
L’équipe B.Between se dévoile à travers cinq questions, sur le plan personnel comme professionnel. Aujourd’hui, c’est au tour de Johnne Maduray, Chargée de Marketing Digital et Communication chez B.Between, de se prêter à l’exercice.
Quelle est la chose qui te motive le matin pour attaquer ta journée de travail ?
Chaque journée est une nouvelle opportunité d'apprendre, tant sur moi-même que sur mon métier. En tant qu'alternante, j'ai toujours cette motivation de me développer et de devenir un véritable couteau suisse dans mon domaine.
B.Between a pour mission d’aider ses clients à se développer. Toi, qu’est-ce qui te passionne dans ton métier ?
Ce qui me passionne dans mon métier de chargée de communication et de marketing, c’est la diversité des missions et l'évolution constante de ce domaine.
Chaque jour apporte de nouveaux défis, et les stratégies qui fonctionnent aujourd'hui peuvent évoluer d'ici quelques mois.
Cette dynamique m’empêche de m'ennuyer et me pousse à rester curieuse, créative et à l'affût des dernières tendances pour toujours apporter des solutions innovantes et efficaces.
Quel est ton meilleur fait d’arme ?
Je dirais la rapidité avec laquelle j'ai progressé dans le domaine de la communication et du marketing digital.
En entrant en études supérieures, je maîtrisais uniquement la création de contenu.
Quatre ans plus tard, je suis capable de gérer le community management, de concevoir des visuels, de monter des vidéos, de rédiger des articles de blog, des newsletters, et même de créer des sites internet.
Quel est ton voyage préféré ?
Je n’ai pas encore beaucoup voyagé, mais pour l'instant, mon séjour préféré reste celui à Corfou, en Grèce.
Cette île magnifique m'a fait découvrir la splendeur des plages européennes. Ses paysages variés m'ont rappelé mon île d'origine, la Martinique.
Chez B.Between, nous sommes de fins gourmets. Alors quelle est ta recette préférée ?
Mon plat préféré est le riz au lait de coco avec des crevettes. C’est un plat que ma mère avait l’habitude de faire le vendredi saint. Toutefois, j’ai rapidement appris à le faire chez moi car ce mélange de riz crémeux et parfumé, associé à la saveur délicate des crevettes, est un pur régal.