QUI SOMMES-NOUS ?
L’équipe B.Between
100% passionnée, 100% dédiée
Efficacité et engagement sont les maîtres-mots !
L’équipe met tout son enthousiasme et son professionnalisme à votre service. Experts du développement commercial, nous vous conseillons avant, pendant et après la mission.
Chaque interlocuteur répondra à vos problématiques, que ce soit votre directeur commercial sur des missions de conseil ou votre duo de choc, chef de mission et consultant commercial sur des missions opérationnelles.
L’équipe B.BETWEEN
Mélanie Blandin
Fondatrice
Suite à une bonne dizaine d’années en tant que Directrice commerciale, notamment à l’international, j’ai pris la décision de fonder l’agence B.Between en septembre 2018.
Ma mission : utiliser le temps partagé pour accompagner le développement commercial des TPE/PME et des start-ups qui manquent de temps ou de compétences en interne.
En 2020, l’agence a été lauréate du Réseau Entreprendre Seine-Saint-Denis.
Aujourd’hui, je partage avec l’équipe et mes clients le même engagement en matière de responsabilité sociale et environnementale.
Véronique Arnal
Directrice du développement
Issue du monde de l’événementiel, j’ai tissé mon fil rouge autour de fonctions commerciales pour le développement de salons professionnels dans la Mode, l’Industrie, le BTP et l’Agro-alimentaire.
J’aime m’appuyer sur l’intelligence collective des équipes, rencontrer de nouveaux clients, animer des communautés de professionnels et voir concrètement le résultat des actions commerciales.
Mes succès sont ceux de mes clients ! Chez B.Between, mes missions prioritaires sont le développement commercial de l’agence et le management des équipes. Je m’y engage avec des valeurs partagées, l’exigence, la bienveillance, le sens du service et le goût de la performance.
Aline Jardin
Directrice commerciale
Ayant évolué depuis 2011 dans le secteur de l'événementiel et des médias, j'ai décidé de monter la structure Théalie, proposant des formations certifiées en communication orale par les outils du théâtre du coté de Carcassonne.
La rencontre avec Mélanie et Véronique, ne date pas d'hier ! Alors que j'ai connu la première lors d'une expérience professionnelle en Italie, ma rencontre avec la seconde, elle, s'est réalisée grâce à notre passion commune pour le monde de l'événementiel !
C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de rejoindre les équipes de B.Between à temps partagé en tant que Directrice Commerciale, afin de mettre à profit mes compétences théâtrales et commerciales au service de projets à impact, qui aient du sens pour nous, pour tous, et ainsi souligner l'importance du savoir-être et du savoir-faire dans toute approche commerciale, en aidant les structures qui en ont le besoin.
Merci de me permettre de vivre cette nouvelle aventure entrepreneuriale !
Anne-Laure Juliot
Directrice administrative et financière
Après une première partie de carrière en cabinet de conseil puis à la direction financière d’un grand groupe, j’ai décidé de me spécialiser dans l’accompagnement financier des dirigeants de PME et j’ai fondé le cabinet Bloom Partners en 2016.
C’est dans ce cadre que j’ai rencontré B.Between et Mélanie. Depuis 2018 nous avons été partenaires puis clientes l’une de l’autre avant de nous associer dans un projet commun en 2022.
Aujourd’hui mon cabinet accompagne des dirigeants de PME sur le long terme en tant que DAF externalisé mais aussi plus ponctuellement sur des missions de stratégie financière (Business Plan, financement…) et, sur des opérations de reprise ou de cession d’entreprise en partenariat avec B.Between.
Carine Soa Andriambololona
Office manager
Au cours de mon année d'alternance, j'ai découvert le freelancing et depuis lors, j'ai assisté mes clients dans leurs tâches administratives et marketing. En tant que freelance, je me suis spécialisé dans la rédaction web avant de devenir assistante virtuelle. J'ai travaillé avec divers clients, contribuant à la réussite de leurs projets.
La mission de B.Between, qui vise à contribuer au rayonnement des entreprises sur Internet et les réseaux sociaux, m'a attiré. J'ai rejoint leur équipe pour les assister dans le marketing digital et l'administration.
Travailler chez B.Between me permettra d'élargir mes compétences en marketing digital, de découvrir de nouvelles technologies et outils, et d'apprendre des professionnels expérimentés. Je suis enthousiaste à l'idée de participer à des projets stimulants et de collaborer avec des esprits créatifs et innovants.
Vanina Chetty
Responsable Marketing Digital et Communication
Après avoir obtenu un Bachelor en Marketing du Luxe, j’ai décidé de poursuivre mes études et d’entamer un Master of Science en Marketing Digital.
Au cours de ma formation, j’ai eu la chance d’effectuer un certain nombre de stages en entreprise qui m’ont énormément apporté sur le plan professionnel, notamment dans le domaine du marketing et de la communication digitale. Ces expériences m’ont permis d’approfondir mes connaissances et de développer des compétences que je souhaite mettre à contribution chez B.Between.
Accordant une réelle importance aux valeurs d’une entreprise et à l’humain, c’est tout naturellement que j’ai choisi de travailler avec Mélanie et son équipe. J’ai été séduite non seulement par la mission de B.Between qui est d’accompagner et de participer à la réussite commerciale des TPE/PME, mais aussi par ses valeurs : le travail, le partage et la bienveillance.
Johnne Maduray
Chargée de Marketing Digital et Communication
Durant ma troisième année d’études, j’ai eu l’opportunité de réaliser ma première alternance en tant que Community Manager dans le cadre d’une formation en e-commerce et marketing digital. C’est à ce moment-là que j’ai découvert ma passion pour ce domaine et que j’ai compris que je voulais devenir un véritable couteau suisse du marketing digital et de la communication.
L’obtention de mon diplôme n’a fait que renforcer cette conviction, et j’ai développé une soif d’apprendre qui m’a poussée à explorer d’autres métiers dans ce secteur. Chaque nouvelle compétence acquise m’a permis de m’adapter aux besoins diversifiés du marketing digital, et aujourd'hui, je me sens prête à relever des défis encore plus grands, toujours animée par cette volonté de toucher à tout et de maîtriser chaque aspect de mon métier.
Travailler chez B.Between est une vraie opportunité pour moi d’élargir mes compétences dans une entreprise moderne et innovante tout en étant accompagnée par des professionnels inspirants.
Nos consultants témoignent
Jean-Christophe
Consultant commercial
« J'ai eu la chance de pouvoir me dédier depuis les tous débuts de ma carrière au développement d'entreprises portant de beaux projets dans différents secteurs comme la communication, la restauration, l'événementiel, l'industriel, et ceci partagé entre l'Italie et la France.
Raison pour laquelle je suis aujourd'hui ravi de rejoindre B.Between qui a comme unique mission la réussite commerciale de ses clients dans un esprit de cohésion complète entre nos équipes dédiées et celles de nos clients. »
Juliette
Consultante commerciale
« J’apprécie beaucoup l’état d’esprit de B.Between. Nous travaillons très rigoureusement, sans nous prendre au sérieux. Résultat : le travail est brillamment accompli dans une super ambiance. C’est vraiment l’idéal !
De plus, les consultantes avec qui je travaille sont très expérimentées. Les échanges que nous avons me font évoluer professionnellement. »
Nadia
Consultante commerciale
« Entrepreneure sociale et écrivaine, j’aime relever le défi commercial des personnes humbles et ambitieuses. »
Marie
Consultante commerciale
« Avec une quinzaine d’années d’expérience commerciale dans de nombreux secteurs et pays européens, travailler avec B.Between en tant que consultante commerciale externe me permet de mettre mes compétences commerciales et mon côté couteau-suisse au service d’entreprises variées en plein développement. Cet environnement de travail est stimulant et gratifiant. »
Julia
Consultante commerciale
« J’ai travaillé avec B.Between à deux reprises. Non seulement les attentes et objectifs étaient très clairs, mais j’ai également été accompagné par un chef de mission pour garantir un maximum de succès.
Le format de rémunération est vraiment avantageux pour le consultant car il y a un mix de fixe et de commissions. Le paiement des factures est ultra rapide et ils sont très arrangeants et flexibles. En tant que consultant, on est bien plus qu’un simple numéro et travailler main dans la main avec B.Between est un vrai plaisir. »
Williams
Consultant commercial
« J’ai commencé à travailler à travailler avec B.Between au presqu’au début de mon activité de consultant. Alors j’ai beaucoup appris en termes de méthodes de vente, d’organisation 😊 et j’ai pu travailler dans des secteurs variés et riches. J’y suis encore car on y trouve de la bienveillance et de l’accompagnement. »
Aurélie
Consultante commerciale
« Avec BBetween, j'accompagne le développement des entreprises industrielles dans leur stratégie commerciale internationale. Travailler avec l'ensemble de l'équipe est un vrai plaisir : quotidien, transparence, bonne humeur et travail de qualité. Je suis déjà prête pour la prochaine mission ! »
Héloïse
Consultante commerciale
« J’apprécie de travailler avec l’équipe B.Between, j’y trouve un très bel esprit d’équipe et un fort dynamisme de travail. J’ai été formée par Mélanie qui est une personne très expérimentée et elle reste toujours très positive dans sa manière d’appréhender les missions. C’est un environnement de travail à la fois rigoureux, stimulant et flexible ce qui est très motivant. »
Frédéric
Consultant commercial
« J’apprécie de travailler avec l’équipe B.Between en tant que consultant commercial externe. Suite à un parcours tourné vers l’entreprenariat, je souhaite désormais accompagner les entreprises dans leur développement commercial. »
Céline
Consultante commerciale
« Après plus de 20 ans d’expérience dans la vente et la communication, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat en créant Au Fil des Ventes avec l’envie de partager mes compétences et mon dynamisme. Je propose de l'accompagnement et de la formation commerciale. »
Séminaire B.Between
Notre séminaire B.Between de juillet 2023 : cookies, bilan du premier semestre et brainstorming sur le second semestre.
Recrutement
Rejoignez B.Between !
L’équipe s’agrandit !
L’agence B.Between a son siège social à Montreuil (93) et dispose d'un bureau à Paris (75). Rencontrons-nous !
Depuis notre siège historique, nous menons des missions sur l’ensemble du territoire grâce à notre réseau d’experts commerciaux expérimentés à temps partagé.