Optimiser sa prospection commerciale grâce au digital et à LinkedIn
Heure
Date
09h30 à 12h30
13 Septembre 2022
Description
Le digital peut vous permettre de gagner fortement en efficience lors de votre prospection commerciale.
Au programme :
Comment revoir vos pratiques commerciales et intégrer les nouveaux codes issus de l'évolution du contexte
Comment combiner de façon optimale vente à distance et vente "en physique"
Comment tirer profit du digital, , et de Linkedin pour optimiser l'identification des bons contacts et aller jusqu'à la prise de rendez-vous ?
Quelle place donner à l'automatisation pour initier la relation, et même la renforcer, tout en privilégiant l'aspect humain ?
Inbound marketing vs outbound marketing : quelle est la meilleure articulation ?
Quel est le niveau de budget nécessaire pour obtenir des résultats, et avec quels outils ?
Si ces sujets sont au cœur de vos préoccupations, alors rendez-vous le mardi 6 septembre au matin, lors d'un atelier animé par Mélanie Blandin (fondatrice B.Between) Andry Ratovo (Founder & CEO Ley Valy).