Comment j’augmente mes chances de vendre ?
Heure
Date
9h30 – 12h00
08 Décembre 2021
Modalités
Lieu
Gratuit Sur inscription
8 place Salvador Allende, 94011 Créteil
Description
Le dernier trimestre de l'année est toujours un moment particulier de l'année en termes de business B to B. Cette dernière ligne droite correspond souvent à un sprint pour atteindre les objectifs fixés. Comment bien terminer 2021 et optimiser ses actions commerciales en capitalisant sur ses clients historiques ? Comment préparer le terrain pour développer de nouveaux marchés sur 2022 et en faire une belle année ?
Derrière ces questions fondamentales se cachent d'autres problématiques, cruciales pour les chefs d'entreprises et les dirigeants :
comment revoir ses pratiques commerciales et tirer profit de la vente à distance (de façon efficiente) ? Quelle place donner à l'automatisation ? Inbound marketing vs outbound marketing : quelle est la meilleure articulation ? Quel est le niveau de budget nécessaire pour obtenir des résultats, et avec quels outils ?
Comment revoir ses pratiques commerciales et tirer profit de la vente à distance (de façon efficiente) ? Quelle place donner à l'automatisation ? Inbound marketing vs outbound marketing : quelle est la meilleure articulation ? Quel est le niveau de budget nécessaire pour obtenir des résultats, et avec quels outils ?
Si ces sujets sont au cœur de vos préoccupations, alors rendez-vous le mercredi 29 septembre au matin, lors d'un atelier animé par Mélanie Blandin (fondatrice B.Between) Andry Ratovo (Founder & CEO Ley Valy)