Le temps partagé, nouvel allié de croissance pour les TPE/PME
→ Vous manquez de temps en interne pour contacter de nouveaux clients ?
→ Vous avez besoin de renfort pour vous lancer sur un nouveau marché ?
→ Vous souhaitez vous agrandir, accroître votre chiffre d'affaires afin d’avoir les moyens nécessaires pour embaucher sereinement ?
Le temps partagé et ses avantages
Aujourd’hui, l’externalisation à temps partagé offre de nombreux avantages pour les PME qui hésitent à embaucher mais ont un réel besoin de compétences, sur le volet commercial par exemple.
En passant par l'emploi à temps partagé, vous vous soulagez du risque employeur, vous gagnez les compétences d’un consultant confirmé selon votre besoin et le temps nécessaire. Des profils expérimentés qui s’adaptent à vos valeurs et au fonctionnement de votre entreprise sans passer par l’habituelle période d’adaptation lors de recrutements classiques.
Une solution qui offre un gain de temps, un apport de compétences et une flexibilité non négligeable pour les TPE/PME en pleine croissance !
B.Between, une expertise commerciale flexible
Chez B.Between, conscients de ces problématiques de temps et/ou de compétences, nous avons pris le parti d’accompagner les entreprises dans leur développement commercial à temps partagé !
Notre volonté est de vous apporter un renfort commercial de qualité qui s’adapte parfaitement à vos besoins ponctuels ou sur le long terme.
La mission démarre quand vous le souhaitez mais surtout quand c’est le plus pertinent dans votre plan d’action, afin d’obtenir les meilleures retombées et ainsi atteindre vos objectifs de croissance. Vous choisissez également le lieu de la tenue de mission, dans vos locaux ou à distance !
Vous vous engagez sur une durée adaptée et en accord avec les objectifs réels fixés lors de la mission. Mais nous savons bien que la prospection rime rarement avec courte durée car il faut en moyenne 4 à 5 relances dans 80% des cas, avant d'être connecté avec le prospect !