webleads-tracker

 

Les clients B.Between

 
courbe1-02.jpg
 
logo mentorys client de bbetween
 

Mentorys Action Coach

Mission réalisée par B.Between
Prise de rendez-vous qualifiés

Cible
Entrepreneurs, les propriétaires d’entreprises et les équipes de commerciaux

Site web
www.mentorys.fr

Description

Mentorys est un cabinet de business coaching franchisé ActionCoach. Leur objectif est d’accompagner chaque entrepreneur(e) qui souhaite développer et structurer son entreprise pour qu’elle soit rentable et fonctionne à terme sans lui (elle).


Témoignage

« L'équipe de B.Between est très professionnelle tant pour la mise en place de la mission, que dans la prestation de prospection, que dans le suivi. La prestation est vraiment personnalisée avec une réelle compréhension du métier et du positionnement. Et les résultats sont là ! Merci à Kheira et Véronique. »

– Celine Redhon, Dirigeante Mentorys Action Coach –


 
logo air france client de bbetween
logo sodesi client de bbetween

Air France - Sodesi

Mission réalisée par B.Between
Animation d’un Webinar

Site web
http://www.sodesi.fr/

 

« Nous sommes très heureux de faire appel à B.Between dans le cadre de notre formation PASS'CREA qui s'adresse à un public de salariés en reconversion vers l'entrepreneuriat.

Mélanie et Véronique ont su transmettre les clés de la prospection commerciale à nos futurs entrepreneurs.

La SODESI a l'envie de continuer à faire appel à leurs expertises commerciales dans le cadre de nouvelles formations»

– Quentin, Consultant commercial –


Interview vidéo de Quentin, consultant en création d’entreprise à la Sodesi

 

 
 

Animo Concept

Mission réalisée par B.Between
Prospection et fidélisation

Cible
Collectivités territoriales

Site web
www.animo-concept.com

Description

Animo Concept conçoit, fabrique et commercialise des solutions pour la propreté canine. Leader français pour le marché des collectivités territoriales, ils accompagnent les communes afin de rendre les espaces publics plus propres. Depuis leurs débuts, ils fabriquent du mobilier urbain durable et solide en accompagnant leurs clients vers des solutions biodégradables pour le choix de leurs sachets canins.


Témoignage

« Nous avons fait appel à B.Between pour contacter une grande partie de nos clients afin de mieux les connaître et cibler davantage leurs besoins.

Après une journée de montée en compétences enrichissante, c’est en toute confiance que nous avons démarré cette mission.

La qualité des comptes-rendus et le suivi régulier de nos clients nous a rapidement amené à un prolongement et une intensification de cette mission. »

– Bastien, Responsable développement commercial –

 

 
logo cadres challenges client de bbetween
 

Association Cadres et Challenges

Mission réalisée par B.Between
Animation d’un atelier

Page LinkedIn
Cadres et Challenges

« J’ai fait appel à Marine pour animer un premier atelier en visioconférence intitulé « Savoir vendre en BtoB ». Je souhaitais vivement le témoignage de B.Between avec leur retour d’expérience sur la digitalisation des outils de prospection.

Marine a su convaincre le public des cadres présents à cet atelier par son dynamisme, son expertise  et sa bienveillance.

Nous avons hâte de revoir Marine pour son prochain atelier en duo avec Philippe Weickmann sur l’utilisation des CRM pour des applications dérivées telles que la recherche d’emploi et le suivi des intervenants et bénéficiaires de notre association. »

- Nicolas, président de l’association Cadres et Challenges en Seine-Maritime et également Business Developer -

 

 
logo atelier bernet client de b.between
 

L’atelier Bernet

Mission réalisée par B.Between
Conseil en stratégie commerciale

Site web
www.atelier-bernet.fr

« Je tiens tout particulièrement à remercier Mélanie Blandin pour son professionnalisme, mais surtout, dans mon cas de débutante, pour son écoute bienveillante et rassurante.
Cela m'a permis de franchir des étapes et de débuter les premières démarches, nouvelles pour moi, avec moins d'hésitation. 
Ce sont des clés pour ressentir pleinement la légitimité d’assumer cette nouvelle fonction au sein de l’entreprise.

Tout est fait avec simplicité, en dédramatisant les enjeux, et avec un point de vue sain, construit et intelligent. Aujourd’hui, je finirais presque par apprécier ce travail commercial qui m’avait jusqu’alors tant rebuté ! »

- Catherine, Directrice Atelier BERNET -

 

 
logo_atelier_nathalie_melon
 

Atelier Nathalie Melon

Mission réalisée par B.Between
Conseil en stratégie commerciale

Site web
nathaliemelon.com

« Mon constat est que sans l’accompagnement de B.Between, de Mélanie, je
n’aurais pas su et ne serai pas arrivée à faire ce travail de prospection qui est
plus que nécessaire pour développer et pérenniser son entreprise.

Ce n’est pas quelque chose qui s’improvise, c’est un métier.
Être accompagnée par B.Between dont c’est le métier et l’expertise cela fait gagner du temps, de la
confiance et de l’énergie.


Alors oui, je recommande sans hésitation B.Between ! Allez-y, le jeu en vaut
la chandelle ! »

- Nathalie MELON, créatrice de l’Atelier Nathalie Melon -

 
 
logo axicon client de bbetween
 

Axicon

Mission réalisée par B.Between
Prise de rendez-vous qualifiés

Cible
Industrie pharmaceutique & agro-alimentaire

Site web
www.axicon.fr

Description

Axicon fabrique des vérificateurs de codes à barres depuis plus de 40 ans. Ces vérificateurs sont utilisés pour mesurer la conformité des codes-barres, QR, Data Matrix, à tous les stades de la vie du code à barres : presse, imprimeur, industriel, distributeur…


Témoignage

« Nous avons mené plusieurs campagnes de prospection ciblée avec B.Between. Une première campagne sur l’industrie pharmaceutique pour du renouvellement de parc, puis une seconde plus ciblée sur les fabricants de dispositifs médicaux pour nous faire connaître auprès des principaux industriels de ce milieu et une autre campagne sur nos clients existants

L’équipe B.Between a très rapidement compris et intégré notre métier qui est pourtant très spécifique, et a su porter notre message auprès des interlocuteurs. Nous leur faisons confiance pour représenter notre société et notre marque auprès de nos clients et de nos prospects.

Le suivi du dossier et l’implication des personnes concernées est très satisfaisant.

Nous avons obtenu un nombre satisfaisant de contacts qualifiés et transformé certains de ces prospects en clients. Nous recommandons les services de Mélanie et son équipe. »

– Bruno, Directeur France –

 

 
logo cac international client de bbetween
 

CAC International

Mission réalisée par B.Between
Conseil en stratégie commerciale

Cible
B2B

Site web
www.cac-international.com

Description

CAC International est un cabinet de conseil en conformité financière, juridique, fiscale, comptable, basé au Cameroun. L’entreprise accompagne des investisseurs et des entreprises basés au Cameroun, mais aussi en Afrique centrale.


Témoignage

« Je recommande très fortement B.Between. Dans nos métiers, il n'est pas évident de trouver des partenaires qui prennent le temps de comprendre nos enjeux, de comprendre notre contexte. Et c'est d'autant plus vrai pour nous, CAC, qui sommes une entreprise africaine. Dans un contexte particulier qui est assez différent de celui de la France, B.Between a vraiment pris le temps de nous comprendre. Merci B.Between ! »

– Coretta, Directrice –

 

 
logos-CCI Seine-saint-denis  client de bbetween
 

CCI 93

Mission réalisée par B.Between
Animation d’un atelier

Page LinkedIn
CCI Seine-Saint-Denis

« Je recommande vivement BBetween pour l'animation d'atelier concernant la prospection et la négociation commerciale.

Mélanie a su faire preuve de professionnalisme dans son intervention, d'adaptabilité au format phygital, d'humour et de pertinence dans ses propos. Les différents participants, novices comme confirmés, ont pu avancer sur leurs problématiques grâce aux informations et aux conseils délivrés par Mélanie. »

- Clément, Coordinateur Start & Boost Entrepreneurs 93 à la CCI Seine Saint-Denis-

« Professionnalisme, écoute, expertise commerciale, disponibilité pour répondre aux questions et besoins des entreprises sont les qualités qui font de l'agence B.Between, et notamment Véronique, l'animatrice incontournable de nos ateliers gratuits " les ateliers de l'Openspot" destinés aux TPE et PME.

Nous recommandons ! »

- Annie Rondet Gestionnaire des "Ateliers de l'Openspot" CCI Seine-Saint-Denis-

 

 
logo les digiteurs client de bbetween
 

CCI 94

Mission réalisée par B.Between
Animation de trois ateliers

Site web
www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/cci94

« Merci à Mélanie pour son intervention au nom de B.Between, en duo avec LeyValy, lors de 3 ateliers dédiés à l'automatisation de la prospection commerciale et du suivi client, proposés par la CCI Val de Marne.

Mélanie a fait preuve d'une grande écoute auprès des dirigeants, réussissant un grand écart pédagogique permettant de sensibiliser les néophytes et de renforcer les connaissances des plus aguerris.

Expertise, professionnalisme, bienveillance et bonne humeur ont été au programme de ces ateliers, menés de main de maître par Mélanie Blandin lors de ses interventions.

Les participants étaient ravis, et cela a été un réel plaisir de travailler sur ce nouveau format à destination des dirigeants de PME. »

- Claudia, conseillère numérique à la CCI Val-de-Marne -

 

 
logo ckfd client de bbetween
 

CKFD Environnement

Mission réalisée par B.Between
Conseil en stratégie commerciale

Cible
B2B

Site web
www.ckfd.fr

Description

CKFD Environnement est une entreprise de collecte et de tri de déchets créée en 2007. Leur promesse est de faciliter la vie de leurs clients, faire faire des économies et d'être moins impactant en termes d'environnement.


Témoignage

« La démarche entreprise avec B.Between va avec une nouvelle organisation commerciale. On avait besoin d'une entreprise qui nous connaisse, qui nous permette de prendre du recul par rapport à notre activité commerciale. Je mettrai en avant le professionnalisme de Véronique, sa connaissance de notre entreprise, de notre secteur, la méthodologie, et puis le côté convivial qui permet d'avoir un moment de travail agréable. Ça a permis aux équipes de CKFD de se retrouver sur des thèmes professionnels. »

– Patrick, Fondateur –

 

 
logo empowher client de bbetween
 

Empow’Her

Mission réalisée par B.Between
Animation de trois ateliers

Site web
empow-her.com

« Nous avons fait appel à B.Between pour nous appuyer à l’accompagnement collectif et individuel de porteuses de projet sur la thématique de la stratégie commerciale dans le cadre du programme Women Dare, un parcours d’accompagnement destiné aux entrepreneures primo-créatrices en Île-de-France qui souhaitent passer de l’idée au projet.

Flexible et sachant s’adapter à tous types de projets, de secteurs et de profils, l’équipe de BBetween a permis à de nombreuses entrepreneures en devenir de mieux comprendre les grandes étapes de conception d’une stratégie commerciale, de préciser leurs cibles et d’identifier de nouvelles pistes pour acquérir de nouveaux clients ou bénéficiaires. »

- Morgane, chargée d'accompagnement à l'entrepreneuriat chez Empow’HER-

 

 
logo-femmes-des-territoires client de bbetween
 

Femmes des Territoires

Mission réalisée par B.Between
Animation d’un atelier

Site web
www.femmesdesterritoires.fr

« J'ai souhaité faire appel à toute l'équipe de B.Between pour animer un atelier sur le développement commercial.

Mélanie ainsi que Laurence et Mistoura ont réussi cet exercice périlleux de transmettre un maximum de conseils pratiques, facilement déployables tout en maintenant l'attention de leur auditoire au cours de ces deux heures passées ensemble.

Il est rare de trouver des expertes en développement commercial qui font preuve d'une telle générosité tant par les conseils fournis que par leur écoute. C'est une équipe passionnée qui en devient passionnante.

Un grand merci à elles pour cette transmission de savoir qui nous a toutes permis de nous remettre en question, de comprendre les marches à suivre et de connaître la route pour emmener nos entreprises aux prochaines étapes de leur développement ! »

- Margaux, Coordinatrice Femmes des Territoires de Boulogne-Billancourt -

 

 
logo-incubateur-i-engage client de bbetween
 

Incubateur I-Engage

Mission réalisée par B.Between
Animation d’un atelier

Site web
https://i-engage.mystrikingly.com/

« Nous avons fait appel à B.Between pour former nos entrepreneurs sur 3 volets
commerciaux : prospection, vente, fidélisation. Grâce à ces ateliers, les porteurs de
projets ont pu monter en compétence sur les enjeux commerciaux et comprendre
concrètement comment développer leur entreprise.


La qualité des interventions, la richesse des échanges, l’écoute, la disponibilité et la bienveillance de B.Between ont été une réelle plus-value pour notre incubateur. »

- Myriam, Coordinatrice Incubateur I-Engage -

 

 
logo lanterne client de bbetween
 

L’Antenne

Mission réalisée par B.Between
Prise de rendez-vous qualifiés

Cible
PME, ETI & Grands Comptes

Site web
www.antenneparis.com

Description

L’Antenne est un lieu dans le 11ème arrondissement de Paris qui regroupe et propose 4 activités principales : lieu événementiel / production de contenu / coworking / restaurant locavore (Le Relais). Cela permet la production d’évènements grâce à des offres “clé en main” permettant une réelle économie d’échelle.


Témoignage

« Nous avons fait appel à B.Between, en fin d’année 2019 afin de nous aider dans la commercialisation de nos Packs “clé en main”.

Le travail de B.Between nous a permis d’augmenter significativement notre visibilité via un sourcing pointu de nouveaux prospects et un nombre de visites en augmentation. 

Leur travail de fond n’a pas seulement permis d’augmenter le nombre de demandes de devis mais il nous a également permis d’améliorer nos process commerciaux via une mission de consulting.

Cette même mission nous a conduit à une diminution de notre temps de réponse mais nous a également permis d’être plus en phase avec les prix et les pratiques du marché. »

– Jean, Directeur d’Exploitation –

 

 
logo la force d'epione client de bbetween
 

La force d’Épione

Mission réalisée par B.Between Coaching sur la stratégie commerciale

Cible Entreprises, collectivités et associations

Site web
www.laforcedepione.com

Description

La Force d’Épione est un centre d’activité physique et de bien-être situé au Blanc Mesnil, accessible à tous et plus particulièrement aux personnes fragilisées (maladies, avancée en âge, surpoids…). Membre du ME93, partenaire de B.Between, Catherine participait à leur programme “Croissance +” dans laquelle Mélanie était coach.


Témoignage

« Dans le cadre du programme « Croissance + » du ME93, j’ai été coachée par Mélanie Blandin sur la partie Stratégie Commerciale. En 2h, elle a analysé la situation actuelle de mon entreprise, a apporté sa vision d’expert sur la présentation de notre offre de service et de la grille tarifaire, m’a proposé des axes de travail pour la session suivante.

Nous avons ainsi finalisé en 2h une stratégie commerciale (et de communication) permettant de nous démarquer de nos concurrents et de nous lancer sur de nouveaux segments de clientèles. Un grand professionnalisme ! »

– Catherine, Fondatrice -

 

 
logo la source française client de bbetween
 

La Source Française

Mission réalisée par B.Between
Conseil en stratégie commerciale

Cible
B2B

Site web
www.lasourcefrancaise.com

Description

La Source Française est un bureau d'éco-conception et d'aide à la relocalisation. L'entreprise se charge d’accompagner tout type d'entreprise qui souhaite refaire fabriquer en France pour trouver les bons ateliers et aussi préparer son processus de fabrication en France.


Témoignage

« B.Between aide à mettre des mots et mettre des actions sur des intuitions qu'on peut avoir en tant que dirigeant et nous aider à les adresser, à les mettre en musique correctement pour qu'il y ait un vrai impact commercial et qu'on ait des effets positifs justement dans les actions qu'on mène, qu'il y ait de la cohérence. Ça nous a permis de mettre un cadre, de définir un vrai plan d'action basé sur des conclusions très concrètes qu'on avait pu réaliser à partir de l'existant, à partir de nos anciennes missions et de nos anciens succès ou échecs. »

– Benjamin, Co-fondateur –

 

 
 

Le Comptoir Incubateur du Groupe SOS Pulse

Mission réalisée par B.Between
Animation de deux ateliers

Site web
www.le-comptoir.co

 

« Une formation très bien structurée et claire, qui s’appuie sur des exemples concrets et qui a le mérite d’être dispensée par une intervenante précise et dynamique.

Nos entrepreneur.e.s sont reparti.e.s clefs en main avec pleins de bon tuyaux et contents d’avoir pu échanger entre eux au cours de quelques ateliers collectifs ! »

- Isaure, chargée de mission Le Comptoir Incubateur du Groupe SOS Pulse -

 

 
logo les premieres ile de france client de bbetween
 

Les Premières IDF

Mission réalisée par B.Between
Animation d’un atelier

Site web
Les Premières Ile-de-France

« Nous sommes ravis de collaborer avec B.Between pour aider nos incubées dans leur accélération commerciale.

B.Between est toujours en place et transmet leur savoir avec clarté et une belle énergie ! »

- Annina Svenson, Directrice exécutive Les Premières IDF -

 

 
 

L-start

Mission réalisée par B.Between
Animation de deux ateliers

Site web
www.l-start.com

« Dans le cadre de la formation continue que nous proposons à nos clientes, nous avons fait appel à B.Between pour concevoir un atelier sur la prospection commerciale, véritable épine dans le pied de notre communauté.

Mélanie et Laurence ont tout de suite compris le besoin et l'angle à adopter pour répondre au mieux aux problématiques de nos entrepreneures.

Les retours sont extrêmement positifs et on a déjà réfléchi à un deuxième volet de formation ! »

- Sophie, Co-fondatrice L-start -

 

 
logo lutila client de bbetween
 

Lutila

Mission réalisée par B.Between Coaching sur la stratégie commerciale

Cible Entreprises, collectivités et associations

Site web
https://lutila.fr/notre-projet

Description

Lutila est une start-up sociale qui agit au quotidien pour une société plus solidaire et éco-responsable. Membre du ME93, partenaire de B.Between, Robin participait à leur programme “Croissance +” dans laquelle Mélanie était coach.


Témoignage

« Un grand merci à Mélanie pour ce coaching sur l'approche du développement commercial. Entre théorie et pratique, l'équipe de Lutila a pu pleinement profiter des judicieux conseils offerts par B.Between pour une relation toujours plus harmonieuse et pérenne avec ses prospects et clients !

De l'écoute, de la bienveillance et de l'expertise... Ces 3 mots à eux seuls notre expérience avec Mélanie. Nous ne manquerons pas de réitérer notre confiance à B.between dans les prochaines étapes de notre croissance ! »

– Robin, Co-fondateur -

 

 
logo mariez vous client de bbetween
 

Mariez-Vous !

Mission réalisée par B.Between
Direction Commerciale

Cible
B2B / B2C

Site web
https://www.mariezvous.fr/

Description

C’est la toute première application mobile permettant l’achat et la revente d’articles de seconde main, en lien avec l’univers du mariage, entre fiancés et mariés. Elle propose également un annuaire de prestataires sélectionnés soigneusement pour leurs savoir-faire et leurs engagements écosensibles.


Témoignage

« Nous avons fait appel à B.Between afin de mettre en place une procédure commerciale mieux adaptée à nos enjeux de développement.

Après un premier atelier d’échange et de partage Mélanie et Marine ont su saisir nos besoins et nous ont fait des propositions adaptées à notre activité spécifique.

Aujourd’hui grâce à leur analyse et des conseils présentés nous sommes en mesure d’avoir un meilleur suivi tout en gagnant du temps ! »

- Julien, Co-fondateur -

 

 
 

Mieux Entreprendre 93

Mission réalisée par B.Between
Animation d’ateliers et de webinars

Site web
www.me93.fr

« Quel plaisir de travailler avec l’équipe de B.Between, qui est force de bienveillance et d’écoute, avec un sens aigu de la pédagogie.

Toute l’équipe est toujours partante pour de nouveaux défis et fait preuve de réelles sympathies à l’égard de l’autre. Un grand merci Mélanie pour ton implication au sein de notre réseau ! »

- Stéphanie, Déléguée générale, Mieux Entreprendre 93 -

 

 
logo my serious game client de bbetween
 

My-Serious-Game

Mission réalisée par B.Between
Prise de rendez-vous qualifiés

Cible
DRH - Responsables formation - Direction de la transformation

Site web
https://my-serious-game.com/

Description

Le métier de My-Serious-Game : “Développer les compétences professionnelles et augmenter l'humain de demain.” Conception et réalisation de formation digitale.

Digital Learning sur-mesure. My-Serious-Game offre une certification « ingénierie de formation », conception, approche pédagogique, design et évaluation de la formation proposée. 

La société développe aussi une plateforme SaaS de formation digitale.

Parmi les outils : simulation 3D, réalité virtuelle et augmentée, applications mobiles ou vidéos interactives  


Témoignage

« Nous avons fait appel à B.Between dans le cadre d’une campagne de relance suite à un de nos évènements. L’accompagnement de B.Between dès la phase de cadrage du projet nous a permis de clairement définir le périmètre et les objectifs de la mission. Le professionnalisme et l’envie dégagée par l’équipe nous ont rassurées sur sa capacité à dialoguer avec nos prospects, comprendre leurs enjeux et représenter notre société.

Nous sommes satisfaits des résultats et de la disponibilité de l’équipe B.Between tout au long de la mission que nous leurs avions confiés. Je ne peux que vous recommander Véronique et Juliette pour leur écoute, leur implication et leur bonne humeur. Longue vie à la prospection joyeuse :) ! »

– Julien, Directeur du Développement –

 

 
logo nomosense client de bbetween
 

Nomosense

Mission réalisée par B.Between
Business Development

Cible
Hospitalière

Site web
www.nomosense.com

Description

Nomosense est une société du Groupe Nomotech implantée sur le marché de l’Internet des Objets (IoT-Internet of Things). C’est dans ce monde connecté que Nomosense apporte aux collectivités et aux gestionnaires de bâtiments des solutions de gestion centralisées.


Témoignage

« Nous avons réalisé une mission avec B.Between afin de faire un test sur la cible hospitalière sur le territoire français.

Nous avons surtout noté la bonne qualité de détection de leads qui a mené à des rendez-vous avec différents hôpitaux ou groupements d’hôpitaux (APHP par exemple) sur le territoire, en visioconférence ainsi qu’en présentiel. »

– Jérémy, CEO –

 

 
logo nomalab client bbetween
 

Nomalab

Mission réalisée par B.Between
Business Development

Cible
Production audiovisuelle

Site web
www.nomalab.com

Description

Nomalab est une plateforme web professionnelle pour la distribution de contenus audiovisuels entre producteurs, distributeurs, diffuseurs et plateformes vidéo à la demande. Nomalab rassemble toutes les fonctionnalités techniques, les accélère et les automatise sur sa plateforme en facilitant le suivi et la collaboration.


Témoignage

« Nous avons fait appel à B.Between pour la première fois en 2019 pour développer notre clientèle. Les résultats étaient si satisfaisants, que nous avons réitéré notre collaboration en 2021 pour prendre des nouvelles d'une grande partie de nos contacts. Résultat : 60 RDV pris en 4 mois ! Nous avons aussi pu compter sur B.Between pour la préparation d'un salon, et bénéficier sur place d'un stand très riche de rencontres. »

– Jean, Co-fondateur –

 

 
logo odysee du colibri client de bbetween
 

Odyssée du Colibri

Mission réalisée par B.Between
Direction Commerciale - Conseil

Site web
LinkedIn

Description

L'Odyssée du Colibri est une agence de conseil qui accompagne la transformation des cabinets d'audit et d'expertise comptable. L’objectif ? Répondre aux défis des limites planétaires et des inégalités sociales, en y intégrant des logiques de durabilité.


Témoignage

« La relation commerciale me faisait un peu peur car je partais du principe qu’il faut chercher à vendre quelque chose. Et ce que j’ai appris aux côtés de B.Between, c'est plutôt cette envie d'aider les autres et comment les aider au mieux. 

Lorsque l’on est structuré en démarche commerciale, que l’on a son discours, que l’on a bien réussi à identifier ses objectifs, on peut mieux accompagner la personne que l’on a envie d'accompagner. Il y a un côté naturel dans la démarche de B.Between qui me correspond totalement. Car c’est ce que je donne au quotidien dans mon métier. »

– Orianne, Fondatrice –

 

 
logo fi park client de bbetween
 

Pandor - Fipark

Mission réalisée par B.Between
Prise de rendez-vous qualifiées

Cible
B2B

Site web
https://www.fipark.fr/

Description

Le groupe Fipark se positionne en tant qu’expert, au niveau national, sur le marché du box et du parking et assure l'ensemble de ses métiers à travers 4 sociétés :

  • FINAPARK

  • FIMAD

  • PANDOR

  • VALOPARK

Pandor propose, en location, des cellules modulaires de stockage de différentes tailles et contenances. Entièrement closes et sécurisées, ces cellules modulaires, ayant vocation à être posées sur les places de stationnement inoccupées, vous permettront de remettre de la vie dans vos parkings et d’en améliorer la sécurité.

Témoignage

« Nous commercialisons des solutions de box pliable pour parking auprès des foncières et des bailleurs sociaux. Nous avons fait appel à B.Between pour les approcher. Les résultats ont été satisfaisants. Nous avons décroché des rdv qualifiés qui vont aboutir sur des commandes. Je recommande fortement B.Between. Merci à Marine, Juliette et Georgette. »

Jean-Pierre, DG

 

 
logo paris terres d'envol client de bbetween
 

Paris Terres d’Envol

Mission réalisée par B.Between
Animation d’un atelier

Site web
www.paristerresdenvol.fr

« B.Between est intervenue pour Paris Terres d’Envol lors d’un workshop entreprises sur la prospection digitale.

L’équipe est dynamique, à l’écoute des besoins des entreprises et a su apporter des outils concrets pour les participants. Un atelier très apprécié !

Un grand merci également pour l’offre généreuse de coaching individuel et gratuit des participants. »

- Charlotte, Responsable Service Relations entreprises -

 

 
 

Pivod Yvelines

Mission réalisée par B.Between
Prospection et fidélisation

Cible
Collectivités territoriales

Site web
https://www.pivod-78.fr

Description

Pivod 78 offre son expertise d’accompagnement de projets de création (plus de 5000 projets depuis sa création), son expérience professionnelle dans différents domaines d’activités et sa disponibilité à des créateurs et repreneurs d’entreprise.


Témoignage

« La soirée de Janvier de notre Club d’entrepreneurs Pivod a été animé par Veronique Arnal sur le thème Accélérer son développement commercial avec Linkedin”.
Plus de 40 entrepreneurs ont été passionnés pendant une heure et demi par la présentation de Véronique à la fois sur des aspects pratiques et stratégiques comme “soigner et optimiser son profil, publier se rendre visible, cibler-rechercher-identifier des prospects, prospecter sur Linkedin, pratiquer le Social Selling.”
Il a fallu faire tinter les verres du cocktail pour arrêter le flot de questions.
Véronique est définitivement experte en prospection commerciale en particulier en utilisant Linkedin. »

– Albert Fitussi, Animateur de Pivod 78 et son Club d'Entrepreneurs –

 

 
 

Réseau Entreprendre 93

Mission réalisée par B.Between
Animation de webinars

Site web
www.reseau-entreprendre.org

« Merci à Mélanie pour le temps et la qualité de son intervention pour nos lauréats et membres.

Le webinar a permis d’avoir des clés et des astuces pour appréhender sa prospection commerciale de manière efficace et efficiente.

Nous sommes également ravis de pouvoir compter sur ses conseils et son avis d’experte. »

- Yasmina, Chargée d’accompagnement Réseau Entreprendre 93 -

 

 
logo Mampreneuse client de bbetween
 

Réseau Mampreneures

Mission réalisée par B.Between
Animation d’un webinar

Site web
www.reseau-mampreneures.org

« Merci à Mélanie et Mistoura pour leur super atelier sur la digitalisation. Nous avons passé un excellent moment en leur compagnie. L'exposé était clair et elles nous ont donné plein de bons conseils pour améliorer notre pratique du digital dans le processus commercial. Les mamans cheffes d'entreprise que nous sommes ont apprécié leur approche extrêmement concrète du sujet.

Mélanie a répondu immédiatement à notre besoin avec beaucoup de bienveillance. N'hésitez pas à leur confier les clefs de votre développement commercial. »

- Aurélie et Jeanne, Co responsables de l'Antenne Val de Marne Réseau Mampreneures -

 

 
logo sakura client de bbetween
 

Sakura Outdoor

Mission réalisée par B.Between
Conseil en stratégie commerciale

Cible
B2C

Site web
www.sakuraoutdoor.com

Description

Sakura Outdoor est la première agence dédiée à l’Indoor-Outdoor living haut-de-gamme. L’agence a pour mission de mettre en lumière cet art de vivre et d’enrichir notre rapport à l’espace de cette philosophie, de décloisonner l’art de vivre et d'imaginer des ponts où se trouvent les rivières, pour que chaque espace, unique, traverse saisons comme générations.


Témoignage

« Ce que B.Between m'a apporté, c'est une vraie compétence technique à jour. Tous les mois, je sais que quand je vois Véronique, avec qui je travaille, on va pouvoir : prendre de la hauteur, analyser toutes les actions et ce qu'elles m'ont apporté, planifier au mois et à l'année une réalisation et un aboutissement qui va au-delà de mes actions quotidiennes. Aujourd'hui, c'est ma direction commerciale. »

– Sarah, Fondatrice –

 

 
logo ss3i client de bbetween
 

SS3i

Mission réalisée par B.Between
Direction Commerciale - Conseil

Cible
DSI

Site web
www.SS3i.fr

Description

SS3i est une startup coopérative éthique qui facilite la relation des travailleurs indépendants de l'IT avec les entreprises.

SS3i permet à ses clients de renforcer ses équipes projets, de relation client, de développement informatique grâce à une parfaite adéquation des profils, aussi bien technique qu’interpersonnelle. De plus, SS3i est un acteur de l'économie durable dans le secteur du freelancing.


Témoignage

« Cet accompagnement m'a permis d'identifier mes leviers de développement et de structurer mon approche commerciale. De manière très conviviale, Mélanie a su à la fois, cadrer ma démarche, m'apporter des conseils stratégiques personnalisés et me coacher sur le développement de SS3i.

B.Between est le partenaire idéal pour accompagner de manière polyvalente SS3i dans ses challenges à venir ! »

– Emmanuel, Fondateur –

 

 
logo studio moebius client de bbetween
 

Studio Moebius

Mission réalisée par B.Between
Business Development

Cible
B2B divertissement & événementielle

Site web
www.moebiusvr.com

Description

Studio Moebius crée des contenus ludiques et ludo-éducatifs en réalité virtuelle. Leur spécialité : l’escape game en VR tangible. Sans manettes ni gants, vous manipulez de réels objets pour une expérience en réalité virtuelle saisissante.


Témoignage

« Nous travaillons avec Marine qui a rapidement trouvé sa place dans l’équipe. Après un petit temps d’adaptation à nos termes techniques, Marine a très vite pris en main nos produits et sait communiquer son enthousiasme à nos clients et prospects. Pour résumer notre mission avec B.Between : organisation, efficacité et bonne humeur ! »

– Catherine, Fondatrice –

 

 
 

Tantine’s Food

Mission réalisée par B.Between Coaching de développement

Cible Entreprises, collectivités et associations

Site web
www.tantines-food.fr

Description

Sandrine a fondé son association Les Tantines en 2020 pour venir en aide aux personnes issues des quartiers prioritaires dans leur insertion professionnelle. Elle a notamment imaginé un concept de food truck sur lequel elle avait besoin d’un coaching commercial. Membre du ME93, partenaire de B.Between, Sandrine participait à leur programme “Croissance +” dans laquelle Mélanie était coach .


Témoignage

« Mélanie a parfaitement répondu à mes attentes, elle a tout de suite compris l’objectif et les enjeux de mon association. Elle s’est beaucoup investie dans le projet pour me proposer des solutions concrètes qui s'appliquent à ma problématique. Et humainement, elle était au top ! J’ai apprécié son enthousiasme et son écoute. »

– Sandrine, Fondatrice -

 
 
 

Taylor River

Mission réalisée par B.Between Formation

Cible B2B

Site web
https://www.taylor-river.com

Description

Fondé en 2009, Taylor River est un cabinet de recrutement inclusif, spécialiste du coaching d’intégration et des transformations managériales.

Taylor River est convaincu que le succès d'un recrutement repose à parts égales entre l’identification, la sélection et l’intégration de la bonne personne. Le cabinet recrute sur des positions de direction, de management ou d'expertise, des personnes ayant vocation à créer de la valeur et proposer du changement dans toutes les fonctions stratégiques de l’entreprise quel que soit leur genre, origine, orientation...


Témoignage

« Véronique, de B.Between, a su répondre à nos attentes avec la réalisation de deux formations, toutes deux très bien organisées, en plusieurs sessions, afin de permettre une bonne assimilation et mise en pratique. Je tiens à souligner la qualité de son accompagnement, ainsi que la documentation fournie en amont pour répondre au mieux à notre besoin. Merci. »

– Eglantine, Fondatrice -

 

 
logo vaaden client de bbetween
 
 
 

Vaaden

Mission réalisée par B.Between
Accompagnement et formation/coaching au développement commercial

Cible
Responsable marketing & communication

Site web
www.vaaden.fr

Description

VAADEN est une agence de création de contenus vidéo.

Stratégie, conception & production de vidéo multi-formats. 

Pour accompagner les marques dans leurs enjeux de communication, VAADEN réalise des vidéos pertinentes, performantes, singulières, porteuses de sens et d’émotion.  


Témoignage

« Mélanie est intervenue auprès de l’agence VAADEN pour un accompagnement et une formation/coaching au développement commercial. Nous avons notamment travaillé sur la stratégie et le plan d'actions commerciales.

Comme pas mal de créatifs, on soigne souvent nos réalisations, notre vitrine, mais nous n’avons pas forcément les réflexes pour développer le business, ni oser aller vers de nouveaux horizons. Mélanie et la team B.Between m’a donc aidé à sortir de ma zone de confort, avec méthode - toujours de manière bienveillante, mais aussi stimulante et pleine d’enthousiasme, pour acquérir les bons réflexes. J’ai vraiment apprécié le regard et l’approche adaptée et sur-mesure, et surtout le côté non-dogmatique mais vraiment sur-mesure. Une intervention précieuse. »

– Mickaël, Directeur –

 

 
 

VersaillesGrandParc

Mission réalisée par B.Between
Animation d’un webinar

Site web
https://www.versaillesgrandparc.fr/

« Merci Véronique pour la qualité de votre intervention le 8 février à la Maison des Entreprises de Versailles Grand Parc, ainsi qu'à la participation active des créateurs et dirigeants d’entreprises.

Réunion très opérationnelle : en 2 heures, de nombreux conseils et une mise en pratique.

On en sort avec des solutions concrètes ! »

- Corinne, Directrice de la Maison des Entreprises -

 

 
logo vert de gris client de bbetween
 

Vert de Gris

Mission réalisée par B.Between
Prise de rendez-vous qualifiés

Cible
ETI

Site web
www.vertdegris.eu

Description

Fondée par Delphine Gibassier, experte internationalement reconnue de la comptabilité du développement durable, Vert de Gris a pour mission d’éclairer les professionnels de la finance et de la RSE face aux exigences en vigueur en la matière.


Témoignage

« Je tiens à exprimer ma plus grande satisfaction à l'entreprise BBetween pour leur service exceptionnel dans la recherche de la commerciale idéale pour ma société, Vert de Gris. Leur professionnalisme et leur compréhension approfondie de nos besoins spécifiques ont conduit à l'assignation d'une excellente commerciale qui a réalisé la mission avec brio. Son engagement et sa très bonne compréhension de notre business model ont été des atouts essentiels pour le succès de notre collaboration. BBetween a démontré une véritable expertise dans le domaine, et je les recommande vivement à toute entreprise à impact cherchant des solutions pour des commerciaux à temps partagé. »

– Delphine Gibassier , Fondatrice et Présidente de Vert de Gris–


 
logo we demain client de bbetween
 

We Demain

Mission réalisée par B.Between
Prise de rendez-vous qualifiés

Cible
Grands Comptes

Site web
www.wedemain.fr

Description

We Demain est une revue trimestrielle qui raconte les mutations de notre époque. Ils ont très vite souhaité accompagner les entreprises dans cette compréhension de ce nouveau monde qui s’ouvre devant nous tous, suite à ce qu’ils observent et racontent au grand public.


Témoignage

« Nous travaillons maintenant depuis un an avec B.Between. Assez de recul dans cette période difficile pour faire un bilan. Et le résultat est très positif. Marine a su très vite avoir le bon discours. Les signatures de nouveaux contrats ont été au rendez-vous. Bravo ! »

– Jean-Dominique, Co-fondateur –

 

 
logo wilkins avenue client de bbetween
 

Wilkins Avenue

Mission réalisée par B.Between
Business Development

Cible
Grands Comptes Retail

Site web
www.wilkins-avenue.com

Description

Wilkins Avenue est une société spécialisée dans la création d'expériences immersives en réalité augmentée. En mettant l'accent sur le divertissement basé sur la localisation, ils produisent une expérience innovante de qualité, où la technologie de pointe rencontre le storytelling.


Témoignage

« Nous avons démarré avec B.Between pour lancer la commercialisation de notre solution de réalité augmentée qui a pour but de réenchanter les points de vente.

L’équipe fonctionne en binôme ce qui permet d’être épaulé et soutenu par 2 personnes : le chef de mission et le consultant commercial.

Merci à l’équipe pour vos conseils, votre organisation et les RDV pris pour Wilkins Avenue, une belle collaboration ! »

– Thibault, Fondateur –

 

 
logo willa client de bbetween
 

Willa

Mission réalisée par B.Between
Animation d’un webinar

Site web
www.hellowilla.co

« Nous avons fait appel à B.Between pour une formation à la prospection commerciale pour nos entrepreneures au stade d'émergence.

Mélanie et Hélé ont su s'adapter aux porteuses de projets au juste niveau pour ce programme où les connaissances et compétences diffèrent beaucoup d'une participante à l'autre !  

Leur approche pédagogue et dynamique correspondait parfaitement à nos attentes. »

- Juliette, Chargé de programme chez Willa -

 

 
 

Yes For Comm

Mission réalisée par B.Between
Mission de conseil

Cible
Entreprises et projets à impact

Site web
https://yesforcomm.com

Description

Yes for Comm est une agence de communication engagée qui accompagne les entreprises responsables, les start-ups innovantes et les associations dans leur stratégie de communication. Avec une approche éthique et authentique, elle œuvre pour une communication plus responsable et alignée sur les enjeux de l’Économie Sociale et Solidaire.
C’est dans cet esprit que B.Between et Yes for Comm se rejoignent autour d’un même engagement : mettre en lumière les entreprises et les initiatives à impact.


Témoignage

« J'ai choisi B.Between pour m'accompagner dans la structuration de la stratégie commerciale de Yes for Comm. Véronique nous a proposé trois ateliers qui correspondaient parfaitement aux attentes et qui nous ont permis de construire le BP commercial, de structurer le CRM et de se former aux entretiens de vente. Je recommande vivement les services de B.Between ! Cela nous a beaucoup aidé et les résultats sont déjà là ! »

– Coralie Diebold, Fondatrice de Yes For Comm –

 

 
logo yeza lucas client de bbetween
 

Yéza Lucas

Mission réalisée par B.Between
Coaching sur la stratégie commerciale

Cible
Entreprises et indépendants

Site web
https://yezalucas.com

Description

Yéza Lucas est coach et formatrice à Paris. Depuis 2017, elle vient en aide aux entrepreneurs qui désirent obtenir un accompagnement au niveau de l’entrepreneuriat, du marketing digital, du mindset ou encore de l’organisation. Sa particularité est de combiner une approche business et une approche développement personnel. Grâce à ces deux éléments, elle accompagne au mieux ses clients pour leur permettre de rester alignés dans leurs prises de décision.


Témoignage

« Mélanie est une coach pragmatique et opérationnelle. Empathique, elle sait adapter les stratégies qu'elle propose aux sensibilités de ses clients. Ce coaching m'a redonné confiance en me fixant des objectifs opérationnels atteignables, et en testant des stratégies simples, sans avoir à réinventer l'eau chaude !

Je la recommande vivement ! »

– Yéza Lucas, Coach pour entrepreneurs –

 

 

Les cas clients B.Between

 
courbe1-04.jpg
 
 

Et si nous collaborions ensemble ? N’hésitez pas à nous contacter.

 
 
courbe1-05.jpg